Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Junkai

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Junkai Le 02/11/2017 à 00:02:29
    Comme un garçon - Tome 1 - Le défi

    Malgré le graphisme et les couleurs magnifiques : Cette chose est à fuir absolument et n'est SURTOUT PAS conseillée aux moins de 16ans !

    Cette bande dessinée est un ramassis de clichés et stéréotypes. Quand on veut se faire passer pour un garçon, on ne ramène pas plusieurs valises avec du parfum, des sous-vêtements et autre cosmétiques ! Si elle faisait le défi à fond, elle se serait coupé les cheveux aussi (en un an, ça repousse cocotte...)

    Et je ne vais pas m'étendre trop longtemps sur la culture du viol et autres agressions sexuelles bien présente.

    Non embrasser de force, ce n'est pas sexy. Non rejoindre une personne sous la douche pour prouver que c'est une fille, ce n'est pas acceptable. Et bordel si la fille renonce à t'embrasser, NON tu ne la force pas en lui arrachant son pull (tome 2) !

    Puis Gabriel, qui a l'air du gentil intello mais qui s'avère être un pervers, qui pirate des téléphones et drogue des jeunes filles, vous trouvez ça normal ? Vous trouvez ça "pop-corn et guimauve" ? ( Hein A.Perroud de BDGest ! )

    Bravo. Franchement bravo d'avoir réussi à faire passer un bouquin qui encourage la femme-objet et le viol. Félicitation !