Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 11/12/2024 à 22:06:15 en 0.0155 sec
Le tome 12 concluait les aventures du Scorpion avec un lot de questions ouvertes, va-t-il arriver de l'autre côté vivant ? Va-t-il retrouver Méjaï ? Porte-t-elle vraiment son enfant ?
Mais surtout, ce tome concluait avec brio le cycle des Familles.
Et ça aurait peut-être été mieux comme cela !
Sur le tome 13:
Au niveau du scénario, on se retrouve à suivre le Scorpion de page en page sans réellement qu'il y ait de surprises. Je trouve que les personnages perdent en profondeur.
Au niveau dessin, il est dans l'ensemble plaisant, mais il manque cruellement de détail sur les arrières-plans (tête sans visage, dessin de paysage sans contour).
Et sur la dernière page, gros plan sur Méjaï et là je suis revenu en arrière pour voir comment elle était habillée parce que je ne l'ai pas reconnue ...
A voir le prochain tome ... mais je vais peut-être m'arrêter-là !