Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - John-@-tan

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    John-@-tan Le 28/06/2024 à 08:31:55

    Jean Zeid et Emilie Rouge nous fond vivre la chronologie du Jeux Vidéo eux-mêmes. En traversant les années et en passant d'un jeu à un autre.

    La BD n'est qu'un condensé d'information où les dates, noms, et chose accomplie s'enchainent… Au final on ne retient pas grand chose mise à part certaines anecdotes intéressantes et quelques dates cultes. Le reste est noyés sous des tonnes de données.

    Le dessin et les couleurs sont simples et efficaces. Ils s'adaptent aux époques ou le duo se trouve propulsé, et aux jeux dans lesquels il intervienne. Que ce soit les personnes, les lieux, les machines et les décors de jeux vidéo Emilie Rouge a réalisé un joli travail.

    Je lui mets quand même la note de 3/5 malgré que ce soit lourd à lire et vraiment pas facile. Car concernant la création du jeu vidéo jusqu'à maintenant toutes les choses importantes sont référencées ici. Pour moi se serait plus une Base de Données illustrée sur les événements du Jeux Vidéo.
    "Pour les gameurs (et ceux qui n'y connaissent rien)" pas sur car il faut s'accrocher pour aller jusqu'au bout du voyage...