Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 03:21:11 en 0.0243 sec
Comme bcp je choisis mes BD en fonction du style graphique puis de l'impression que dégagent les résumés au dos ou les premières bulles. Et là je dois dire que ça sentait bon, très bon même. A la vue du portrait en dessous du titre sur la première page (représentant Siamh il me semble) mon sang n'a fait qu'un tour, le dessinateur est un génie, son crayon est exalté. Le nu et la violence ne vous agresse pas, tout est cohérent avec l'univers dépeint. L'histoire est bien ficelée, le rythme incroyable. J'ai commencer à lire cet album à 00h30 et je n'est pu le refermer qu'à son terme. Seul bémol, il en faut bien, certaines tournures de phrases malheureuses, exemple lorsque Bran revêt le manteau des ombres pour surprendre Dag dans son sommeil: "une ombre indéterminée".......???.
En espérant que le sérieux de la réalisation (devrais-je dire de la confection?) de ce tome se répercute dans les suivants car si c'est le cas, cette série promet de devenir légendaire.
En attendant, Arawn Tome 1: Bran le maudit, est magnifique. Merci à ses auteurs.