Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 14:53:19 en 0.0192 sec
[img]http://www.askell.com/Troy/Trolls/Scholies/virilite_trolle.gif[/img] !!!
Scénario : Les blagues du petit spirou sont toujours chouettes à lire, avec de l'humour et de l'imagination à volonter. Qui se doutait que petit, Spirou était un fan de la pornographie?
Dessin : Les personnages sont mignons et attachants, les décors sont stylés.
Coloriage : Les couleurs sont variées et sublimes.
Conclusion : Un agréable moment de lecture.
Votre tout dévoué,
Jeremiah2.
Etant un grand amateur du monde de Troy, je me suis jeté sur cet album comme un troll sur sa proie.
Bon scénario d'Arleston. Je n'en attendait pas moin de lui. Toujours une bonne introduction, des combats agréables,...
Les dessins n'égalent pas ceux de Lanfeust mais reste tout de même assez beaux. Lamirand a fournit un exellent travail au niveau du coloriage propre aux éditions "soleil".
Pour les fans de l'univers de Troy.
Votre tout dévoué,
Jeremiah2.
Cédric reste une BD très sympa avec au programme des sourires garantis, des dessins adorables, la joie de l'école, l'amour pour une petite chinoise, des bagarres entre amis, de chouettes couleurs,...
En bref : Une série agréable pour les plus jeunes.
Votre tout dévoué,
Jeremiah2
Scénario : Mieux que dans le premier volume ; l'introduction étant terminée, place à l'action !!! L'humour est évidemment toujours au rendez - vous avec Hébus, le troll redoutable et impitoyable qui peut, d'un simple cou de dents, briser les os de n'importe quel dragon. On retrouve egalement la belle Cixi enfin de retour au combat, toujours jalouse de Glace, une rouquaine croqueuse d'homme et thanos un séduisant mais dangereux pirates qui à rejoin la bande de notre héros, Lanfeust. Dans ce tome, nos héros seront confrontés à de multiples énemis comme des jongleurs assez maladroits, des goules féroces, de l'eau vivante, les strynx de givre,... En gros, même hébus a du mal à faire le poid face à ces dangereuses créatures. Les treizes princes marchands de Meirrion feront également leur apparition dans ce titre. Parmis eux se trouve Dheluu, le plus influent des princes marchands et propriétaire de Troy et de ses habitants. Dans la majeure partie de ce tome, nos héros seront confrontés à plusieur épreuves.
Dessin : Magnifique. toujours aussi beaux. Les personnages sont divers et variés : Des princesses, des insectes géants, des légumes vivants, de simples humains, des magiciens, des monstres marins, des robots, des rinhocéros qui parlent,... Les arrières - plans et les décors sont grandioses.
Coloriage : Bravo à Claude Guth pour les couleurs : vives, nettes,... En gros, admirablement bien réussie.
En résumé :
Scénario : Bon.
Dessin : Exellent.
Coloriage : Très bon.
A lire.
Votre tout dévoué,
Jeremiah2.
Voila une BD qui ravira plutôt les plus jeunes. C'est drôle, les personnages sont dessinés de manière enfantine, chaques gags réservent une surprise, les couleurs sont splendides,...
En conclusion : Un chouette livre pour les pré - ados.
Votre tout dévoué,
Jeremiah2.
Ce qui m'a d'abord poussé à acheter cette BD, ce sont les dessins : sublimes, propres, clairs, nets,... Ensuite, les couleurs : vives. Quand au scénario, il est est assez original. Les guerres qui opposent les hommes et les animaux sont grandioses. Dans "la porte des mondes", le suspense regne en maître surtout à la fin du récit.
Très bon livre à lire que je conseille.
Votre tout dévoué,
Jeremiah2.
Correct dans l'ensemble. Certes les dessins de Godi ne valent pas ceux d'Herman mais ils sont toujours agréables à lire. L'humour de Zidrou est assez plaisant et les gags sont bien ficelés. Bien que légerement trop fades à mon goût, les couleurs sont chouettes.
En résumer :
Dessin : pas mal.
Scenario : Bon.
Coloriage : Bon.
Votre tout dévoué,
Jeremiah2.
Premier livre de Jeremiah que je lis : j'étais tranquillement assit dans le canapé feuilletant un "Trolls de Troy" quand mon père est arrivé et m'a dit : "tiens filston un Jeremiah, c'est une série que je lisais quand j'étais plus jeune". Je me suis dit que c'était un truc de vieux avec des dessins baclés,... Pour lui faire plaisir, j'ai commencé à lire une page puis une seconde et j'ai avalé tout le livre sans m'arrêter une seconde puis j'ai refermé délicatement le livre et j'ai dit : "waouw".
C'était l'un des plus chouette scénario que j'ai jamais lu. Les dessins étaient géniaux et les couleurs d'une totale réussite.
Herman écrit les aventures de Jeremiah avec une touche d'humour qui me plaît beaucoup.
A lire absolument.
Votre tout dévoué,
Jeremiah2.
Certes l'histoire se passe deux siècles avant l'histoire de Lanfeust mais elle est toujours aussi drôle ! Le scénario, réalisé par Arleston mélange l'aventure et l'humour. Et il réussit admirablement bien. L'idée d'introduire une humaine chez les trolls est génial. Certaines critiques visent le côté gore du titre; mais sans lui, où seraient les trolls ?
Les dessins sont sublimes pour un premier album et et les couleurs sont claires et vives.
A lire absolument.