Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Jade-Bastide

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Jade-Bastide Le 09/10/2017 à 14:33:19
    Trolls de Troy - Tome 1 - Histoires trolles

    Cher créateurs,

    Rendez-nous les Trolls.

    Je ne saurais vous exprimer correctement mon adoration. Lorsque j'ai découvers Trolls de Troy, vers dix ans, j'ai été emerveillée à tout jamais par les aventures de Tetram et Waha. J'ai vécu avec eux l'horreur, la surprise, le révolte, les combats, la connerie, et la grande victoire.
    Seulement voilà, il me semble qu'après la saga "sauvons notre village des griffes de ces tarés d'humain et d'empereur", la qualité n'a plus jamais été la même...
    Je pense qu'on pourrait marquer le virage au Tom 5, le jour au Profy a, physiquement, perdu son cerveau. Moi qui le trouvait séduisant, et qui m'attendait à une histoire d'amour quelque peu adulte entre lui et Waha... le voilà affublé d'une tête pointue, et d'une débilité affreuse.

    L'humour, la finesse dans la lourdeur, la qualité des dessins, les scénarios de l'époque : ils me manquent terriblement... car, je ne pense pas me tromper : ils ont disparu. Les idées sont souvent bonnes, les couvertures attirent définitivement l'oeil, mais à chaque fois, la réalisation est catastrophique et me voilà déçue de nouveau. "Arleston et Mourier ne m'auront pas séduite, encore une fois...".
    Laissez-les Trolls tranquille, ou bien, redonnez-leur du panache, parce que vraiment : ils le méritent.

    Je reste fidèle, je ne lache pas l'affaire, mais je crois que je vais définitivement me mettre à lire les albums en entier au magasin avant de les acheter car vraiment...ça devient juste...ça devient juste "pouët pouët" on est des trolls, caca-pipi, on est bêtes et y'a plus aucun enjeux dans notre life, et la résolution de l'élément perturbateurs se fait dans un bordel sans nom et à l'humour douteux. (Je ne développerais pas de critique sur le tome des élevtions présidentielles, avec la fameux Zarko...une honte pour l'humour.)

    Redonnez-nous de la surprise, redonnez-nous du suspens, redonnez-nous des challenge, redonnez-nous des enjeux...

    Bref : RENDEZ-NOUS LES TROLLS