Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Jaco948

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    Jaco948 Le 03/02/2020 à 18:27:15
    Ric Hochet (Les nouvelles enquêtes de) - Tome 4 - Tombé pour la France

    Entre les deux (clesse et mimassa). Dieu sait que je suis un fan de Zidrou, de Shi aux Beaux étés en passant par tous ses one shot (hormis ses séries pour la jeunesse, Tamara et Sac à puces en particulier), mais cette reprise laisse un peu perplexe : on est toujours au second degré, dans un ton parodique qui ne convient pas forcément à la série.
    Et je n'aime pas du tout le dessin de Van Liemt, à cent lieues de la lisibilité de Tibet (qu'on n'est graphiquement pas obligé d'aimer, mais qui s'y connaissait sur ce plan).

    Jaco948 Le 06/12/2018 à 13:21:09
    L'adoption - Tome 2 - La Garúa

    Ceux qui sont déçus par le second tome n'ont semble-t-il pas saisi le véritable sujet de cette histoire, qui est en réalité centrée sur le grand père, et non sur la petite fille.
    L'ensemble (que j'ai lu d'affilée) m'a au contraire semblé d'une remarquable cohérence, et le second tome n'est pas moins bon que le premier, même s'il est moins rose.