Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:03:28 en 0.0233 sec
Rosinsky et Dufaux .... avant même de commencer, on se doute que l'on va passer un excellent moment. Mais on en ressort secoué, soufflé. Assurément une série indispensable, mêlant chevalerie et fantastique. Et cette fin ... l'estoc final, qui fait que vous n'oublierez plus jamais cette série exceptionnelle, mais qui malgré tout par son côté trop "classique" fait rater le 10/10 d'un cheveux.
Une merveille. S'il fallait offrir UNE et UNE SEULE BD à quelqu'un qui ne sait pas même ce que c'est, quelles que soient les origines, croyances ou la culture de cette personne, ce serait assurément celle là. Tout en elle n'est que sagesse et humanité. Si pas la meilleure, ent tout cas LA plus belle BD.
Excellent dessin, héroïnes sexy, scénario original et rythme élevé. Premier album vraiment prometteur. Espérons que la suite sera à la hauteur.
Graphiquement intéressant, mais le scénario manque singulièrement d'intensité et surtout d'originalité. Dommage.
Excellente série "espionnage". Au départ très classique, les derniers tomes prennent de la consistance en s'éloignant de la vision manichéenne "bons/mauvais".
Non, vraiment çà ne prend pas. Non seulement le scénario ne me tient pas en haleine, mais ce dessin est si figé... Regardez une scène supposée être dynamique, et remarquez à quel point l'impression de mouvement est absente. Jessica, pour moi, c'est terminé.