Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Isildur21

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Isildur21 Le 03/12/2022 à 17:26:24
    Banjuro - Tome 1 - L'Œil de Ryujin

    J'ai découvert cet album lors du "BD Comics Strip Festival" de septembre 2022 à Bruxelles et ai eu l'occasion de discuter avec le dessinateur et les auteurs.
    Outre la beauté de la plupart des planches et l'encrage puissant, l'histoire qui démarre lentement sur les 20 premières pages, s'accélère subitement pour captiver entièrement notre curiosité.
    L'intrigue s'épaissit tout en nous faisant découvrir au fil des pages les principaux personnages et le véritable enjeu : le sort de la planète et l'avenir de l'humanité.
    Le temps est une boucle et le futur se conjugue au passé...
    Prometteur et captivant ! Vivement le tome 2.
    Un seul bémol : la construction des premières pages qui démarrent sur un événement dont on ne comprend les causes qu'une vingtaine de pages plus loin... complication inutile