Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:01:36 en 0.0233 sec
Un assassin manipulé devient le génie de la lampe. L'idée peut sembler bonne, certes, mais M. Gabella semble beaucoup moins inspiré que dans sa superbe série La Licorne.
Le personnage principal n'a absolument pas le charisme d'un Ambroise et le scénario - qui se veux intriguant - peine a captivé.
Les dessins et la mise en page n'ont rien d'exceptionnels -On est loin des frissons procuré par l'arrivée du Kraken ou de la découverte de l'Hydre- ce qui n'aide donc pas à l'immersion dans cet univers qui manque clairement de profondeur.
Déçu par cet album dont j'attendais beaucoup plus ...
La fin de la quête... Un dénouement inattendu - mais l'est-il vraiment ? - entre philosophie et psychologie. Le scénario de le Tendre est bercé par les dessins absolument sublimes de Loisel.
Une fin en apothéose pour une série à lire et à relire.
Le rige, troisième tome du cycle, est le meilleur de cette série. Les personnages évoluent et se complexifient, au point qu'on doute de tout et surtout de tous ! Les dessins ont évolué aussi, pour le meilleur bien sur !
Absolument génial !
L'aventure continue et gagne en intensité ! Un deuxième tome dans la lignée du premier. Les dessins s'affinent et le style de Loisel avec.
Pas forcément le meilleur tome de cette série. Certaines planches sont bizarrement mises en pages et gène parfois le sens de la lecture. Un détail évidemment - qui disparait à partir du tome 3 d'ailleurs - et qui n'empêche pas l'immersion dans cette aventure.
Les personnages sont géniaux; la manière d'amener l'intrigue l'est tout autant !
Une référence de la fantaisie et de la BD !