Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 21:13:38 en 0.0244 sec
Pour une première œuvre, il n'y a pas à dire : ça envoie du lourd. Bérénice Motais de Narbonne maîtrise aussi bien la narration que le dessin. Son style unique éblouit à chaque page, tandis que son univers onirique se dévoile sous nos yeux ébahis. Ses jeunes personnages témoignent du malaise de la jeunesse d'aujourd'hui face aux changements que la génération qui les précède continue d'imposer au monde malgré les catastrophes annoncées. Cette aventure m'a rajeuni, et je ne doute pas qu'elle touchera particulièrement les adolescents.
Plutôt que de quitter la baie, on a envie de s'y éterniser.
Le premier volume m'avait énormément plu, de par son humour décalé, son héros attachant, les références à l'écologie, son graphisme soigné et ses couleurs très réussies.
Le second ne m'a pas déçu. Les dessins sont encore plus jolis que dans le premier, le scénario est toujours aussi fou et on rigole tout au long de l'album.
Une grande réussite, j'en suis fan.
Amateurs de second degré, d'écologie et de beaux dessins, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Merci M.Desbat :)