Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 21:43:38 en 0.0243 sec
J'ai vu beaucoup de critique négative sur le tome 6, car ça s'écarter trop de ce que l'on avait vu avant, mais après avoir lu le tome 7 aujourd'hui, que puis-je dire. Si ce n'est waouw ! Déjà, je ne m'attendais pas a voir un couple lesbien dans cette BD qui à l'air bien plus destinée aux enfants ! Ensuite, on remarque que "L'âge de cristal" est le seul tome à avoir des graphisme si droits, le tome 7 reviens aux anciennes courbes, et je ne peux que dire une théorie (attention, spoiler) :
Le tome 7 se passe avant le tome 6, et suit à l'accident survenu vers la fin, Lou perd la mémoire peu à peu, ainsi que le monde entier. On en apprend beaucoup en lisant les petites notes, post-it et photos dans la couverture, et on ne peux que se dire que ce qu'il se passe après, c'est "l'Âge de Cristal".
Julien Neel est fabuleux, vraiment. Lou! est un chef-d'oeuvre.