Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - H2SO4

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    H2SO4 Le 31/03/2015 à 02:45:06
    Jim Hawkins - Tome 1 - Le Testament de Flint

    Une magnifique bande-dessinée, avec une histoire incroyablement bien exploitée .

    Cette recherche de l'île au Trésor, à la fois matérielle et personnelle pour le personnage principal, est sublimement dépeinte par Sébastien Vastra, que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de sa séance de dédicaces au Havre .

    C'est une personne très sympathique, à l'écoute de nos questions, et qui nous donne l'envie de découvrir ce monde qu'il a su recréer autours de l'univers de Robert Louis Stevenson, où chaque petit détail est mûrement réfléchi, de la trame aux faciès animaliers .

    En bref, une bande-dessinée incontournable, en attendant la suite de ce voyage extraordinaire, et n'hésitez pas à la relire, car c'est le seul moyen pour découvrir et redécouvrir des choses non perceptibles à la première lecture .

    P.S. : Je tiens d'ailleurs à remercier l'auteur pour la sublime dédicace qu'il m'a fait de Flint, personnalisée avec un miroir comme je lui avais demandé .

    En espérant que nos chemins se croisent à nouveau, et bon vent pour la suite !