Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 18:38:11 en 0.0343 sec
Cet album est jubilatoire. C'est girly assumé mais on peut le lire en tant que mec aussi. L'humour des situations très terre à terre, quotidiennes, et embarrassantes est désopilant. Une belle réussite !
Une de mes lectures de ce week-end, et j'ai aimé. L'histoire fantastique est au service d'une réflexion intéressante sur la place de l'animal dans notre société. Je regrette juste que la mise en place, bien que nécessaire, soit un peu longue. La fin de l'album arrive trop rapidement et l'on reste sur notre faim. Vivement le tome 2 !
On suit nos deux héros dans leur quête pour la survie. On en découvre davantage sur eux. L'univers est développé de manière intelligente. Personnellement c'est ce que je préfère: le background riche et crédible. Puis arrivent de nouveaux personnages qui viennent faire voler en éclats un tête à tête qui commençait à devenir un peu confortable. Vivement la suite...
Très bon 2ème tome ! On retrouve tous les codes d'un bon James Bond, avec des seconds rôles et des méchants charismatiques. Plus documenté, plus fluide, et avec un dessin en progrès... on attend maintenant le tome 3 avec impatience !
J'ai retrouvé avec plaisir Even, espion du roi. Cette fois il part en Ecosse, et l'on pressent une suite à l'autre bout de l'Europe. Toujours aussi précis et documenté, avec un dessin et un découpage en progression, cette série est à suivre !
Ce tome 2 nous emmène dans un monde fantastique avec une galerie de personnages intéressants. On chemine avec Lilian pour essayer de comprendre ce qui se passe. Les dessins sont toujours aussi bons, et le scénario moins centré sur Lilian devient plus prenant. J'ai hâte de découvrir la suite.
A la lecture on sent que cette histoire et son univers mûrissent depuis des années dans l'esprit de l'auteur. Dans ce premier tome on effleure à peine l'histoire de ce monde fantastique, et on s'attend à des développements intéressants pour la suite.
Côté dessin c'est vivant et dynamique, et cela promet aussi une saga haute en couleurs.
Philhoo donne vie, grâce à un dessin très réaliste, à une histoire prenante à la limite du fantastique. On se retrouve plongé avec le héros dans de mystérieuses expériences sur les prémonitions, mais la Fondation semble avoir d'autres intérêts. Le suspense est là, et on attendra le tome 2 avec impatience.
Ben D. démontre dans cet album sa diversité de techniques. On passe de la couleur directe au noir et blanc ou à de la couleur plus classique avec une facilité étonnante. Les histoires sont drôles et poétiques, avec un minimum de dialogues, et on plonge avec bonheur dans cet univers loufoque.
Akicraveri nous fait entrer dans un monde psychique des plus étranges. Ce livre vous fait réfléchir, et en plus les dessins sont superbes. Seul problème, j'attends le tome 2 avec impatience en espérant y trouver des réponses.
Les images de Marlène parlent à tout le monde. Ce livre allège l'esprit et le coeur, et donne le sourire. Une vraie bouffée d'air frais !
Au début, le dessin naïf est déroutant par rapport à l'histoire. Mais il y a des traits de génie dans les couleurs de Gelweo. Et puis justement l'histoire, on finit par s'y plonger complètement. C'est un huis clos entre deux personnages que tout oppose, mais on sent que le background sous-jacent est très travaillé.
Un ovni dans la production BD actuelle ! Sans paroles, il fallait déjà oser. Mais il y a de vraies recherches graphiques sur les planches dans ce petit bouquin.
L'Enfer et le Paradis revus à la sauce french manga ! Le dessin et la couleur sont superbes, et la vie dans les enfers bien imaginée.
C'est bien simple, les petits adorent la vache de l'espace. Une histoire à lire et relire le soir avant de dormir !
C'est frais, et il y a de véritables trouvailles graphiques. Si comme moi vous êtes fan de Mr To depuis longtemps, ne passez pas à côté de ça.
La technique de dessin spéciale peut surprendre au début, mais l'univers est fouillé et le scénario intriguant, ce qui fait qu'on se plonge facilement dans cet album.
C'est assurément le début d'une belle saga ! Un bon dessin vient au service de l'histoire de François Johnstone plongé au Québec dans les batailles franco-anglaises.
Le contexte est ultra-documenté, et l'histoire d'Even pourrait presque être vraie. On est plongé avec bonheur dans une période historique que l'on connaît finalement peu.
Au premier abord j'y ai retrouvé du James Bond, mais en forcément plus moderne. Et j'aime bien les intrigues qui se téléscopent. La mystérieuse Nara Wong est un personnage intéressant. J'attends le tome 2 pour en savoir plus.
Imaginez le Punisher habillé comme Michael Jackson dans Smooth Criminal et vous aurez une idée de ce qu'est le Kamikaze ! Héros ou criminel, difficile à dire, tant tout est en nuances de gris à Dog Bay City.