Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 19:47:02 en 0.0204 sec
Comme pour les derniers albums, le scenario est décevant. C'est du déjà vu et même du rappel permanent d'autres albums...Le coup de l'amnésique a déjà été fait dans d'autres albums...
Cela reste un bon album. Je comprends les critiques mais j'ai tout de même passé un bon moment et je prends toujours du plaisir avec les scénarii et le dessin.
Très Décevant. L'évolution du dessin ne m'a pas choqué car le dessin a toujours évolué sous l'ère Tibet - Duchateau. Mais le scénario n'est vraiment pas abouti et surtout il descend en flèche tous les personnages, les références et l’âme de ce qu’était Ric Hochet. Franchement je ne vois pas l’intérêt de faire une suite ainsi. Par moment le lecteur est même presque moqué ("ça va choqué nos lecteurs de 7 à 77 ans"). Soit on reste dans le même veine, soit on créé un autre personnage. Quelle déception.
Le plus abouti des Jonathan. Un scenario magnifique et des dessins "léchés" comme jamais. Un must ! Du grand art.
J'ai trouvé ce tome assez moyen. Le scenario est assez faible, avec assez peu de rebondissements inattendus. Et très très peu de texte à lire...un peu décevant pour moi.
Encore une belle réussite. le récit est agréable et le voyage au cœur de l’Égypte bien mené. Toujours à la frontière entre l'illusion et le réel. Une belle BD. A quand la prochaine ?
Jonathan est vraiment une BD indémodable et intergénérationnelle. Ce premier opus pose les bases de la saga avec l'amnésie du héros. Les décors de montagne sont majestueux et le récit bien ficelé. Un must !
Encore du grand Cosey pour ce dernier album. On retrouve les images empruntes de jaune et le souci du détail. Vivement le prochain album. (Il manque juste un peu de montagne dans celui-ci mais c'est un très bel album).