Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 04/12/2024 à 08:52:23 en 0.0182 sec
Le vide absolu...
Alors que les trois albums originels nous promettaient épopées fantastique, suspense et retournement de situation, la suite se révèle bien fade.
En effet, le 4ème tome clos le premier cycle sans réflexion et fut décevant sur beaucoup de point. A mon avis, les auteurs, comme nous d'ailleurs, avaient bien hâtes d'entamer un deuxième cycle en bâclant le premier.
Pour ce qui est des épisodes 5 et 6, débuts du 2eme cycle, on s'ennuie à chaque page un peu plus. Ce 6eme opus est caractéristique d'un scénario flottant ou les idées viennent au fur et à mesure des pages qui se tourne. Un problème? BOUM! Mr Slhoka fait tout sauter... Bref, à éviter.
Cette série est tout simplement magique.
L'auteur mélange de la bd franco-belge, du comics et du manga avec brio. L'esprit déjanté et décalé est en symbiose avec une histoire solide et un suspense qui file à 200km/s. L'univers fantastique se confond avec un monde moderne. Cerise sur le gâteau: Ombre, Chance et Yiong New (^^) sont hyper craquants. Bravo Florent Maudoux.
Pour l'avoir lu, j'affirme que la suite (2, 3, 4 et 5 pour le moment) ne réserve que de bonnes surprises.