Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 18/12/2024 à 05:18:40 en 0.0162 sec
Les dessins sont superbes (excepté pour les expressions faciales inexistantes). Le reste présente très peu d'intérêt, je me suis dit qu'il fallait juste qu'ils posent les bases, et ai continué sur le deuxième tome, mais vraiment ça n'a pas valu le coup.
Je m'étais accrochée jusque-là, car si la série Kriss de Valnor est plutôt satisfaisante, Louve l'est beaucoup moins. Mais avec ce tome vraiment c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je suis dégoutée et malgré tous mes efforts, j'abandonne. C'est dommage, si près du but car il ne reste qu'un tome, mais je ne me ferais pas avoir 7 fois.
Ceci n'est pas une note représentative du 1er tome, mais plutôt de la série du T. 1 au T.6 (je ne sais pas pourquoi je me suis obstinée à lire aussi loin). Bref grosse déception, les dessins sont bien mais le reste.... J'ai adoré Thorgal, ainsi que la série dérivée Kriss de Valnor, mais celle-ci vraiment pas. Et pourtant je me suis accrochée. Le tome 5 m'avait redonné un peu d'espoir mais le 6 est une catastrophe.
Je ne suis pas très fanatique des westerns, mais alors celui-là! Une vraie pépite, les personnages sont caricaturés mais d'une manière si juste, qui les rend intriguant et attachant. Les intrigues sont géniales, les protagonistes BADASS et les répliques cultes! J'ai lu les T.2 et 3 et je suis toujours émerveillée!
Le rythme de narration est un peu rapide, les intrigues sont nombreuses mais les effets de suspense sont trop courts, ce qui est dommage. Les personnages sont nombreux et présentés très (trop?) succinctement. L'histoire aurait pu être étalée sur deux tomes, largement. Néanmoins très attachante BD, hâte de lire la suite!