Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 12:33:48 en 0.1141 sec
Je viens de le lire et je dois dire que c'est un bien bel ouvrage.
Tout d'abord d'un point de vue scénaristique où l'on peut déjà voir (alors que ce n’est que le premier volume) un excellent background de l'univers que nous propose l'auteur où l'on peut y voir pelle mêle cour d'intrigues, actions et personnages hauts en couleurs. D'ailleurs même si on l'a voit très peu, le personnage pour lequel j'ai flashé est la mystérieuse F'lar.
Secondo, Eric Bourgier nous prouve, après l'excellent Live War Heroes, ses talents de dessinateur et coloriste. Que ce soit dans les décors et dans les costumes, on se rend compte que l'artiste a su mettre en image un univers d'heroic fantasy plutôt réaliste et surtout sans en faire trop (contrairement à d'autres qui abuse des héros bodybuildés et des bimbos siliconées)