Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 07:05:47 en 0.0159 sec
Un chef d'oeuvre ! Personnellement j'aime beaucoup le travail de Dimitri... Le Goulag bien sûr mais aussi Kaleunt, Raspoutitsa, Kamikaze, Koursk... Dimitri est particulièrement indiqué pour traiter la seconde guerre mondiale puisqu'il l'a faite dans les rangs allemands. De père Alsacien et de mère Allemande il s'est enrôlé à l'age de 17 ans dans la wehrmacht et a combattu sur le front de l'est. Je vous recommande la lecture de son livre "Le soldat oublié" qui narre sa guerre.
C'est intéressant d'avoir le point de vue des perdants et d'échapper le temps d'une lecture à la propagande des vainqueurs. Cet album a la valeur d'un documentaire et donne ses lettres de noblesse à la bande dessinée.