Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 16/02/2025 à 13:04:29 en 0.0242 sec
j'ai toujours soutenu l'aventure Alix du temps de Martin, comme depuis que la succession est en place.. Mais là, c'est l'album de trop. trop mièvre, trop de dessins altérés, mais, plus encore, une histoire improbable. Alix ne méritait pas sa, son père doit se morfondre dans son caveau. Arrêtez la série, pour le bien de celle-ci.
les dessins ne sont pas des chefs-d'oeuvre, mais la couleur et l'équilibre des pages donnent envie d'aller plus loin à chaque fois. Très bon album dans la veine est bien celle qui m'attire chez Léo... A lire aussi pour un scénario toujours plein de rebondissements
Surement le plus grand Tardi, et Léo Mallet (dans sa mise en dessins)
On a tout de l'univers de Tardi: noir et blanc, guerre mondiale, et une chronique sociale
On suit Nestor Burma dans sa découverte de l’après guerre, ou cohabitent des classes sociales aussi différentes que possible. Le dessin, lourd par moment ne donnent pas le temps de respirer dans cet univers glauque. A lire de toute urgence, si ce n'est déjà fait