Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 31/03/2025 à 18:59:53 en 0.0189 sec
Cette album de collaboration multiple (certains dessinateurs ne sont pas présents dans la liste) contribue au financement de la réfection de ce théâtre auquel sont très attachés les havrais.
N'hésitez pas à vous rendre sur le site pour vous le procurer.
Un détail relevé à la lecture de cet opus : page 9 de l'édition "ordinaire", Francis Blake s'adresse au "créateur de l'Espadon" (3ème case) et l'informe qu'il reste 5 appareils et que 2 ont été détruits (5 + 2 = 7).
Page 12, dans le hangar à Espadons, P Mortimer est envahi par ses souvenirs et ... le dessinateur représente 8 Espadons (case du milieu). Qui est en faute ; le dessinateur, le scénariste ou Philip Mortimer dont cette case évoque des souvenirs surement confus.
Amicalement