Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:50:52 en 0.0217 sec
Superbe polar en noir et blanc...et c'est sans doute ce qui porte l'histoire. Rien à redire. Ca cogne fort
Je suis d'accord avec Maximus. Il fallait mettre un terme à cette série c'est vrai, malheureusement la chute est tirée par les cheveux. On a du mal à comprendre par exemple avec qui parle Beaux Ténébreux dans les ruines du château des Troïl.
Avec pêle-mêle en guise de conclusion : la prise d'assault d'un trois mats espagnol par une goélette de pirate, la création d'une république, un bel Andalou féru de philosophie et persécuté, Beaux ténébreux qui se révèle être un nouveau Copernic...ouf il était temps d'arrêter, un peu plus et on dirait du Barbara Cartland.
Non, cette série sans concession aux bons sentiments aurait méritée une autre fin qu'une "happy end". Heureusement le trait de Juillard est toujours aussi beau.
Avoir publié Comptine d'Halloween dans la collection Sang Froid prend tout son sens lorsqu'on découvre cette série pour la première fois. Il y du Scream dans l'air (sans mauvais jeu de mot).
Le suspens ira crescendo jusqu'à la fin du troisième album. Cette série vaut surtout pour son scénario à vous glacer d'effroi.