Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 16/02/2025 à 13:41:23 en 0.0308 sec
Un vrai plaisir de découvrir cette série, ce premier opus est prometteur !! Un walking Dead à la Nipponne endiablé avec de l'action (beaucoup) de l'humour (un peu) et une pincée de jolies filles...
Le dessins sont plaisant le tout très bien rythmé et cohérent.
A lire sans modération (pour les +13 ans :) )
Grand fan des premiers volumes c'est avec une certaine émotion que je retrouve l'une de mes héroïnes préférées....
Quelle déception, ensuite, à la lecture... scénario peu compréhensible et très décousu où il demeure difficile de comprendre quelque chose, on passe d’une scène à l'autre sans fluidité. Les personnages manquent de charisme et pour certain, on peut s'interroger sur leur présence dans cette histoire.
Les dessins non sont à mon goût pas du niveau de la grande époque de Crisse. Bref un fan déçu mais qui se laisse bercer par l'illusion que le prochain tome sera à la hauteur de cette série mythique.
Les dessins sont beaux, De Vincentiis aime dessiner les femmes et cela se voit...
En effet, les filles sont belles mais on arrive bien souvent à un "Erotisme" un peu facile et omniprésent... Le scénario quant à lui aurait mérité d'être un peu plus travaillé surtout, si comme indiqué dans le tome, cette histoire est inspirée d'une "pseudo-réalité", je reste un peu sur ma faim...