Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 09:27:47 en 0.0323 sec
POUKRAM ! Vous devez vous demander d'pù sort cette BD qui n'est pas disponible dans nos meilleures librairies gauloises... Bein c'est normal ! Que je vous explique !
Le monde de la BD est une initiative d'un périodique Belge qui en échange d'un coupon découpé dans leur périodique de la semaine précédente et 4,5 euros, vous pouviez acquérir (du moins si vous étiez belges) la BD de la semaine et cela durant 20 semaines (du 31/10/03 au 05/03/04). Et oui, il est bon parfois d'être belge... C'est pas en France qu'on verrait ce genre d'initiative. Je vous donne quand même le lien si vous voulez voir le reste des BD concernées : http://www.dhnet.be/free_dossiers/campagne_bd/liste.html.
Bref, Sillage a fait parti des séries à découvrir durant cette opération (le neuvième volume pour ceux qui ont suivi). On retrouve donc dans cette BD, les 4 premiers volumes de la série (soit A feu est a cendres, Collection privée, Engrenage et Le signes des démons) tout cela préfacé par quatre pages où on en apprend un peu plus sur la série, l'héroïne (mais non pas la drogue… Navïs évidemment) et sur les auteurs. Ces 4 pages sont aussi disponibles sur le net en fichier pdf : http://www.dhnet.be/free_dossiers/campagne_bd/descriptif/bd9.pdf. Tout cela au format A5 (21*15: format qui se rapproche plus du mangas). Pour ce qui est de la série je pense que je n'ai plus besoin de dire que Sillage fait parti des incontournables de la BD.
Bref comme vous l'aurez compris, ce volume était donc destiné juste au public belge le temps d'une semaine (la semaine du 19 décembre 2003 pour être précis) et sera donc dur a se procurer pour les aficionados. Quoi qu'il en soit, il vous reste quand même E-bay car il y a pas de belges qui les ont mis en vente en ligne... Qui a dit que les belges étaient cons ? :P