Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Diferr

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Diferr Le 01/09/2019 à 01:06:33
    Kallilea l'amazone - Tome 1 - Au nom de la déesse

    Bonjour, je suis l’auteur de KALLILEA et ceci n’est pas un avis sur cet album mais une DÉNONCE sur les deux avis précédents. Il faut savoir que cet album – financé en crowdfunding sur la plateforme Sandawe, disparue en avril – correspond à une édition destinée à un public très restreint, une édition pour "collectionneurs" en 192 pages. Ces "collectionneurs" sont, avant tout, ceux qui l’ont financé, ses dénommés "édinautes" ; à eux seuls le livre a été directement envoyé en juillet (l’un d’eux a pris l’initiative de publier la page KALLILEA sur BDGest et il y en a qui ont demandé de ne le recevoir qu’en septembre). Or, Mrs. brisefer et PhilG n’ont jamais été édinautes de KALLILEA, donc ILS N’ONT PAS PU LIRE L’ALBUM simplement parce que celui-ci ne se trouve pas, pour le moment, en distribution commerciale !
    Voilà d’ailleurs pourquoi ni l’un ni l’autre ne disent absolument rien sur le récit. Ils ne le connaissent pas. Pourtant, l’un se dit déçu, l’autre est resté sur sa faim.
    Ce que je trouve regrettable, c’est d’exprimer publiquement des avis et des notes basés uniquement sur ce qu’on a pu voir sur le blog du projet chez Sandawe.com (car ces deux messieurs étaient des membres de la plateforme, peut-être des édinautes d’autres projets) et mystifier les gens qui pensent que leur avis est ici bien fondé.
    Ça m’attriste. Lors du développement du projet, j'ai dû faire face à quelques manifestations de mesquinerie et d’autres sombres côtés de la nature humaine. Mais il ne m'est jamais venu à l'esprit que cela s'étendrait à l'après-Sandawe.
    J’espère qu’un jour, vous qui me lisez, vous aurez la possibilité de lire la BD ; puis, si vous aurez envie, d'exprimer une opinion respectable à son sujet. Pour ma note, 4/5, il ne faut pas la prendre au sérieux ; j’ai été forcé d’en donner une :-)