Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/12/2024 à 11:13:19 en 0.0148 sec
Toujours excellente cette série mais tout de même un peu déçue :
Au début de la seconde saison, l'Ankou - un des méchants de la saison 3 - s'en prend à M. Thorn, Mael et Mac Law. Et puis la saison 2 commence sans qu'on retrouve ces trois personnages - importants de la saison 1. A tel point que je me suis demandé s'ils étaient morts... mais non, on les aperçoit un moment quand Hannibal porte Elween.
Ensuite, on apprend la mort d'El'onn mais sans la voir (ou alors je l'ai loupé...). J'ai l'impression que la saison 2 comporte trop de personnages et que certains disparaissent de l'histoire.
Hannibal devient plus puissant ce qui est très commode pour se sortir des différents pièges.. tout comme sa capacité à connaître l'avenir. L'arc narratif est du coup simplifié.
En dehors de ces petits reproches, j'ai passé un excellent moment... Dommage que la suite se fasse encore attendre.