Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 11:46:53 en 0.0375 sec
Fortement déçu, j'ai l'impression depuis deux albums que Ferri et Conrad se limitent à mettre en place le terrain uniquement pour des jeux de mots approximatif, sans plus aucune aventure ni enjeu "épique". J'avais l'impression d'avoir plongé longtemps dans une aventure, avant. Cet album et celui de la Transitalique vont trop vite, comme une intro de 40 pages à une histoire qui ne démarre pas.
Autant les premiers tomes de munuera et morvan m'avait plu, sans plus. Mais alors là, je suis bluffé par le scénario qui donne une fameuse claque à la série dans les données à prendre en compte ! en espérant que les tomes à venir ne feront pas comme si celui-ci n'avait pas existé, les Spirou et Fantasio vont changés...
Ce premier tome m'a tout simplement scotcher comme rarement !
Le scénario est, selon moi, super-intriguant et ne fait que s'agrandir au fil des pages !
Le dessin est très beau et impose une ambiance sombre (je sais que ça ne plait pas à tout le monde mais bon..)
Il ne reste plus qu'à lire le tome 2 !