Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 01:58:25 en 0.0160 sec
J'avais beaucoup aimé le premier tome.
A dire vrai, je craignais même que le second tome ne soit pas à la hauteur.
Tous ces vampires maniérés mis en scène avec force effets spéciaux plus ou moins pertinents. Tous ces vampires destinés à affoler des gamines. Tout ça est lassant au bout d'un moment.
Ici, on a quelque chose qui s'adresse à notre part d'ombre. Ou à d'autres parts.
Un bouquin adulte.
Je dis bouquin parce que là, on a du dialogue. Du vrai. Et ça aussi, ça nous change.
Je ne croyais pas possible de faire mieux que le premier tome.
Celui-ci est meilleur!
Et plein de promesses quant au troisième tome!
Album magnifique à tous points de vue, en définitive.
Bravo aux auteurs!
Vivement la suite!!!!
Subtil,adulte. Une histoire qui flatte l'intelligence,et qui ne s'adresse pas aux moins de dix ans exclusivement.
Les demi teintes,aussi bien dans les personnalités que dans les sentiments montrés, le tout agrémenté d'une ambiance surnaturelle,car ici le vampire est surnaturel,et non pas un super héros, que dire de plus... Chef-d'oeuvre!
D'autant que nous sommes ici dans un premier tome, qui doit être considéré en tant que chapitre, et pas seulement ce que d'aucuns ont juste considéré comme une mise en place. Par définition,les premiers chapitres sont une mise en place. En somme, dire ici que nous avons un tome de mise en place, c'est découvrir que le pape est catholique... C'est autrement plus que cela, ce que nous propose ce premier chapitre. Le rythme d'icelui, cet album donc, ne tient pas aux scènes d'actions, mais il est vrai aussi qu'on confond souvent rythme et vitesse. Ici le rythme est,et c'est tout. Sergio Leone rythmait sans introduire de vitesse, c'est cela qu'ici nous retrouvons.
Parfait.