Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/02/2025 à 12:59:26 en 0.0198 sec
Pour faire court, oui c'est bien mais... c'est tout de même EXACTEMENT la même histoire que Thermae Romae. L'artifice lasse.
Très agréable surprise. Je m'attendais à un album gentillet, un peu pour enfants, mais en fait c'est très drôle, sans hagiographie, et j'ai véritablement appris des choses.
En un mot ou presque, ce Tome 9 déchire !!!
J'avoue que je m'étais un peu perdu dans les intrigues "continentales" des derniers tomes, mais là, on est enfin de retour sur le Mirai, en route vers les îles Aléoutiennes pour rapatrier des troupes japonaises sur le point d'être exterminées par la marine américaine.
La confrontation entre le navire nippon et la flotte US est tout simplement grandiose.
C'est étrange de voir une histoire sur la 2ème Guerre Mondiale où les américains ne sont pas les héros, et même si l'auteur ne tombe pas dans le piège d'en faire des "méchants", ça donne tout son sel à cette série.
Le tome finit sur un cliffhanger des familles, et ça donne bien sûr envie de connaître la suite au plus vite.
Pour tout ceux qui comme moi sont d'habitude plutôt allergiques aux mangas, Zipang est LA série qui pourra vous convaincre.
Quelque part entre Harry Potter et Tim Burton (penchant cependant nettement vers ce dernier), Courtney Crumrin a été pour moi une excellente surprise.
Un dessin très simple et cependant envoutant au service d'histoires de monstres cachés dans la forêt où le "petit peuple" des contes de fée n'est pas forcément gentil ni amical.