Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 16/02/2025 à 14:04:57 en 0.0293 sec
Julien Lambert a construit un univers sombre, à la limite du fantastique et du thriller, avec un héros au super pouvoir bien original. Non, ce n'est pas un mutant rempli au titane, avec des propriétés élastiques, ou encore qui passe à travers les murs. Juste un bonhomme ronchonneux, au contact difficile avec les humains (il me rappelle Léon).
J'ai de mon coté préféré le tome 1 au 2, peut-être par l'effet de la découverte. J'ai adoré les décors aux couleurs style rétro dynamique, bien travaillés, et les mouvements des personnages dans les actions.
On sent que l'univers de VilleVermine est bien planté, il y a de la place pour d'autres aventures en dehors de ce diptyque prometteur.