Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 25/11/2024 à 10:58:08 en 0.0156 sec
Franchement, je ne suis pas d'accord du tout ! Eloïms reste une de mes séries préférées, même si je n'espère plus, depuis le temps, voir paraître un troisième tôme ... Certes, les dessins sont différents, à la limite du manga, mais il y a une trame cachée à l'histoire, et le scénario est sans doute très loin de ce qu'aurait voulu en faire les auteurs. Le potentiel paraît énorme. Le tout est très prenant car les personnages restent attachants, même les méchants. Rien ne semble être encore dévoilé dans les deux tômes, de ce qui fait la "vraie" histoire de cette série ... d'où mon désespoir de voir un jour un tôme supplémentaire ...
En tout cas, cela me paraît un minimum que d'essayer de la trouver pour se faire une opinion, car en substance, l'originalité du dessin vaut au moins un coup d'oeil. Qu'on aime ou qu'on aime pas, voire différent est toujours intéressant.