Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Cassius33

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    Cassius33 Le 18/09/2022 à 21:18:09
    Olivier Rameau - Tome 3 - Le château des 4 lunes

    Dans cet album, Olivier Rameau et ses amis sont confrontés à deux escrocs qui injectent le poison de la cupidité chez nos paisibles et joyeux habitants de Rêverose. Le scénario de Greg est toujours aussi inventif et rafraîchissant. Le dessin de Dany est poétique à souhait. Un ton très seventies quand l'utopie et l'onirisme se mêlaient étroitement. Un très beau voyage !

    Cassius33 Le 18/09/2022 à 21:01:26

    Un magnifique album., où se laissent entrevoir les craquelures de l'Empire soviétique. De vieux apparatchiks de différents pays communistes, aux carrières mouvementées, se réunissent pour quelques jours de chasse dans la campagne polonaise. C'est l'heure des souvenirs amers et des rancoeurs mal cachées. La nouvelle garde du Kremlin saura-t-elle se défaire de ces ombres du passé ? Le scénario de Christin est implacable, et le dessin de Bilal est à son apogée. Un must have !