Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 10:57:12 en 0.0231 sec
Une série qui débute de la plus belle des manières. Son héros Redwin de la forge est charismatique et nous transporte avec lui dans son ascension ou sa descente (ça dépend comment nous voyons les choses). Très agréablement surpris par cet album avec de très beaux dessins et un scénario qui gagne en profondeur au fil des pages. Un très bon moment
Album moyen. Niveau dessin rien a redire ils sont vraiment beaux. Le scénario par contre laisse à désirer. En effet s'il est prenant au début, il devient vite confus et part dans tous les sens. Ok c'est un hommage mais reprendre des ingrédients de Prométhéus, du 5 ème élément et d'alien et de blade runner pour mélanger le tout afin de construire son scénario c'est décevant. Dommage le début était plutôt bon. A voir pour la suite je me laisse encore une chance d'y adhérer. En résumé de très beaux dessins mais un scénario vu revu et corrigé.
King's Game est un bon manga de la veine de Battle Royale. Toutefois je lui préfère Darwin's Game qui est un brin plus adulte, angoissant et sombre avec de belles perspectives. Le dessin est soigné mais sans surprise.
Un bon manga, mais j'hésite tout de même à acheter la suite.
Je conseille ce tome 1 qui m'a fait passé de bons moments. A lire absolument pour les amoureux du thème du vampire violent et sanguinolent.
Ce que j'ai aimé:
- Le thème du vampire violent et sanguinaire à l'opposé des Twilight
- Un bon scénario avec une atmosphère sombre
- L'alternance entre les deux histoires à deux époques différentes
- Skinner Sweet haut en couleur et charismatique
- De beaux dessins puissants et saisissants.
Ce que j'ai moins aimé:
- Des vampires Européens un peu trop faible vu leur mythe et leur histoire ( malgré les explications)
- Trop d'irrégularités dans le dessin.
Très bon premier volume !!!! Pour moi c'est un coup de cœur.
Agréablement surpris par ce premier album qui débute de belle manière. Le lecteur se met dans le bain tout de suite. L'histoire et l'univers du jeu promettent de belles choses pour la suite. Le dessin est bien travaillé avec de belles scènes. Le personnage principal Kaname Sudo tient la route. Pour les amoureux du Japon de belles allusions à des quartiers de Tokyo. Allez y sans hésiter sauf si vous ne supportez plus les thèmes à la King's game, Battle royal et consort.
Vivement le second volume.