Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 14:40:07 en 0.0153 sec
Cet album avait tout pour me séduire : le casting (Lupano au scénario), le dessin, le thème, l'éléphant en couverture qui annonce une touche de bizarrerie... Et je ressors de la lecture un rien déçu par la promesse de départ. J'ai lu une aimable chronique de la vie des femmes parisiennes pendant la Commune, le côté "éléphants" est sous exploité, et le scénario manque de la virtuosité qu'on retrouvait dans "L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu", comme si le contexte historique avait un peu étouffé la créativité du scénariste.