Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 02:53:42 en 0.0308 sec
Bien meilleur et plus violent que le premier volume, Kick-Ass : Brume rouge nous dévoile les origines de Big Daddy et Hit-girl, en plus de nous narrer une nouvelle aventure de notre héros favori. Émouvant et certes un peu violent. Bref, on ne perd pas son argent. Magnifique
Tout bonnement magnifique. Hésitante à le lire, car déçue par les derniers épisodes plutôt confus du Dark Night, une fois la première page tournée, on y est accroc. L'enquête menée par Batman tout au long du comic est captivante.
Ce comic se dévore en quelques heures et l'apparition de certains méchants peuplant Gotham city renforce d'autant plus l'enquête menée par notre justicier. On a qu'une hâte savoir ce qu'il se passe finalement à MINUIT à Gotham city.
Dès le début, on s'attache à cette étrange histoire d'un monstre habitant les marais. Il est cependant difficile de s'accrocher à l'histoire, le début étant un peu confus, c'est seulement vers la moitié du livre, qu'on est impatient de connaître la suite et que finalement la poésie d'Alan Moore parvient à nous émouvoir et nous tenir en haleine. Swamp Thing reste néanmoins un super comic, à lire donc.