Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 23:04:52 en 0.0200 sec
J'ai pris plaisir à lire cet album. L'ambiance pesante rendu dans cet album est très sympa. Mihaël est un Maître Inquisiteur intéressant qui diffère un peu des autres par sa grande souplesse.
La fin par contre est d'écrite bien trop vite.
Un des meilleurs albums de la série. De bons dessins et de très bon points.
C'est un bonheur de retrouver les grands personnages de la série dans un même album. L'arrivée de Redwin de la forge est une belle surprise. Et j'espère que d'autre viendront plus tard.
L'histoire est bien construite et le dénouement prend une tournure plutôt inattendue. Des scènes finales exaltantes.
Une bonne bd, original de voir une elfe élevée dans un clan orc. Il aurait certainement été intéressant de s'attarder d'avantage sur cette relation. Mais cet album est rudement mené et ça avance vite.
Les dessins sont très bien. La couverture est magnifique.
L'invasion des goules s'étale sur cet album avec un chapitre final plutôt sympathique. Nous retrouverons probablement certain personnage plus tard dans la grande guerre. C'est un des bons albums de la série Elfes.
Grand fan de la première saison, j'attendais avec impatience la sortie de cet album. Mais au final je suis plutôt mitigé. C'est vraiment un début de cycle et je pense qu'il est préférable d'attendre la sortie des autres tomes avant de commencer celui-ci.
Les bases se posent doucement. Le premier album de la série avait une meilleure entré en matière. On était plongé bien plus vite dans l'histoire. Là l'enjeu parait beaucoup moins grand.
A un moment j'ai eu peur que l'auteur cherche a véhiculé ses idées politiques comme dans le tome 1 de nécrologie, mais non ça va, juste un bref rappel.
La fin de l'album arrive trop vite et laisse un sentiment qu'il ne sait pas passé grand chose. Mais elle est prometteuse pour la suite.