Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 11:02:46 en 0.0297 sec
Bonjour,
Après lecture j'ai donné la note de 3 pour son traitement sur la schizophrénie avec cette note créative de double lecture entre chaque pages. Pour autant, je dois être honnête sur le fait que si vous ne lisez pas cet album votre vie ne sera pas chamboulée car la lecture n'a pas eu cet effet sur moi.
Juste un moment passé agréablement avec cette famille "compliquée" mais rien de plus.
Les dessins sont corrects mais le scénario peine un peu...
Encore une histoire de M. MAKYO... Tout est mystère!
Mon avis sur cet album est légèrement dirigé car je suis un fan de cet auteur.
Dans ce oneshot d'une soixantaine de pages, l'histoire nous mène sur le chemin de l'existance de l'être humain. Fidèle à lui même les thèmes de l'immortalité de l'âme, de la transmission et du secret de l'univers transpire dans ce réçit. Plaisant, on se laisse guider avec un dessin correct qui sert très bien cette petite histoire. Si vous n'êtes pas fan de cet auteur, il vous semblera que le propos est maigre, mais pour les plus averti, ils y trouveront un grand MAKYO (simple, rapide & efficace).
1974 avec TARDI... Un voyage naïf et surprenant. Les dessins sont magnifiques et l'histoire nous fait penser au roman de jules verne. A lire et continuer l'œuvre entière de Jacques TARDI.
Nous plongeons dans cette histoire dramatique et les auteurs nous transportent directement dans la tête du tueur, Ted Bundy...
On ressort avec un sentiment étrange, celui de mieux connaître ce serial killer, ce démon.
Je vais immédiatement lire les autres albums dédiés à ces monstres, malheureusement ancré dans notre réalité !
Une série sans prétention et qui pourtant surprends très vite le lecteur de part sa fluidité narrative et son trait clair. Une belle réussite !