Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 00:14:17 en 0.0216 sec
Un recueil de courtes aventures que Lorna traverse en petite tenue ou carrément nue. Rien d'explicite ici, l'ambiance est plutôt légère. La simplicité des histoires est rattrapée par les excellents dessins d'Azpiri. Sympathique mais sans plus.
Clairement le plus faible de la série, d'assez loin. L'histoire n'avance pas, on ne retrouve pas le souffle épique et presque mythologique de "La Caste", que les précédents numéros approchaient honorablement. Les personnages secondaires sont sans goût et sans saveur, le Meta Barron se pose trop de questions et l'action un peu confuse. Sinon c'est beau, mais un peu pour rien, ça ne sert pas l'histoire. Dommage car le tome 4 était très bien. Espérons que ce soit juste un incident de parcours.
Il y a quelque chose d'intemporel dans cette série, que ce soit dans les dessins, les couleurs, l'univers, les personnages ou le scénario.
Un chef d'oeuvre et un futur classique.