Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 19:07:05 en 0.0549 sec
Moui, bon, c'est pas très très drôle. Autant dans le contexte de Twitter c'était sympa, autant en album ça n'a pas grand intérêt.
L'album est sympa, quelques gags drôles mais rien de révolutionnaire. Ca se laisse lire, quoi.
Les gribouillis d'Edika dans les marges n'apportent absolument rien à l'ensemble, en revanche.
Nul de bout en bout, d'un ennui sans fond, et dessiné avec les pieds.
C'est même pas "tellement nul que c'est drôle", c'est juste consternant.
L'histoire n'est pas inintéressante, c'est même plutôt prenant, mais qu'est-ce que c'est moche... les dessins sont vraiment rebutants, et les couleurs sous Photoshop fades et grossières.
Les personnages sont à peu près tous complètement idiots, et la conclusion ...n'est pas super satisfaisante mais bon pourquoi pas après tout. Je ne vois pas bien ce qu'ils auraient pu en faire d'autre.
Gags lourdingues et volontiers sexistes, politiquement douteux, dessin quelconque. .. le genre de production qu'on attendrait plutôt de chez Bamboo que Dargaud. En guise "d'indispensable de la bd", on a là quelque chose de très dispensable au contraire.
Circulez, y a rien à voir.
Tres joli graphiquement, c'est quand même assez cliché et prétentieux sur le fond. J'aurais sans doute plus apprécié si j'étais une adolescente gothique
Une catastrophe, à la limite de l'accident industriel. Scénario inepte, et sans doute un peu raciste/réac, dessins minimalistes et souvent sans décors, les rares blagues sont explicitées par des petites notes en bas de page... heureusement qu'Uderzo a lâché la rampe après cet album. Une purge de bout en bout
Le dessin n'est pas franchement beau à voir, les "péripéties" inintéressantes au possible, et le personnage principal complètement antipathique. Y avait-il vraiment besoin de tartiner plus de 130 pages pour raconter *ça* ?
Un énième recueil de "gags grivois" dans le genre de ceux de Dany, en moins bon. Histoires drôles de cour d'école éculées, blagues pas très drôles et lettrage approximatif ne rendent vraiment pas la lecture agréable. Beauf.
Un livre plutot sympa... si vous êtes Liz Prince ou son compagnon. Si vous êtes n'importe qui d'autre, ça n'a pas grand intérêt, tant le ton "intimiste" s'apparente ici plutôt à de la private joke.
Le dessin est quelconque, et faut bien avouer qu'on s'ennuie à la lecture.
Ce genre de dessin "vite fait", ça passe quand même mieux quand les gags sont drôles. Là... c'est juste naze (et moche).
Bof bof. Les dessins sont d'une qualité assez inégale, avec quelques erreurs anatomiques bizarres, et dans l'ensemble plutôt passables. L'histoire sent le réchauffé - si vous avez déjà vu un ou plusieurs "slashers" vous avez déjà lu ce bouquin. Les personnages ne sont pas particulièrement attachants non plus.
J'ai pas passé un mauvais moment mais dans l'ensemble ça ne casse pas trois pattes à un canard
Cadelo a un trait pas désagréable, mais les livres "érotiques" avec des petites filles nues, c'est *non*. Merci mais non merci.
C'est tout aussi pourrave que le tome 1, sauf que cette fois les dessins sont moches... mon dieu quelle purge
C'était prévisible, mais vraiment c'est naze... bon, les dessins sont sympa, mais l'histoire est pénible à suivre, et franchement inintéressante.
Les dessins sont très très chouettes.
L'histoire et les gags... gneeh. C'est plutôt beauf & vulgos - et assez répétitif,
Super décevant. L'idée de départ est plutôt chouette, le dessin agréable à l’œil (à mon goût), mais l'exécution tombe complètement à plat.
Les "chutes" des histoires, se veulent apparemment percutantes, mais sont au final des pétards mouillés. "Tout ça pour ça ?"
Un gros bof pour cette série qui passe complètement à côté de son sujet. Ça se laisse lire mais sans plus.
Dernier tome paru en 2004, je pense que là on peut faire une croix sur l'idée d'une suite... et franchement c'est pas bien grave, tant on se demande où cette série pouvait bien vouloir aller.
Des rebondissements qui n'en sont pas, et un profond sentiment d'ennui. Je n'ai pas réussi à m'intéresser au sort de Rose.
A la fois cucul, insipide, et assez bête, ce truc m'est tombé des mains au bout d'une trentaine de pages. *bâille*.
C'est du déjà vu, pas drôle pour un sou, et le dessin façon "mode" n'a strictement aucun intérêt
Grosso modo toujours la même soupe : "ça, gauchiste. moi pas aimer gauchiste. tuer/taper/insulter gauchiste". ad nauseam.
Il paraît que c'est du "second degré". Toujours le même vieux prétexte, quand il est au contraire évident que Marsault approuve tout ce que dit et fait son personnage d'"Eugene", au premier degré le plus absolu.
Racisme, sexisme, haine de tout ce qui est un peu à gauche de Henry de Lesquen... seule la qualité technique (indéniable) du dessin rend le truc presque lisible - mais si ce n'est que ça, on trouve bien mieux ailleurs.
Ni drôle ni sexy, lourdingue et de mauvais goût : le summum de la beaufitude.
Une étoile au lieu de zéro, pour les dessins de walthery qui ne sont pas trop mauvais, mais rien qui justifie de s'infliger cette purge.