Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 10:54:44 en 0.0257 sec
Un tome de transition de bonne facture en attendant un dénouement que l'on espère à la hauteur de la série. Seul bémol : la qualité du détail de certaines cases notamment pour les visages qui a sensiblement baissé, dommage...
Série culte en chute libre, tome 41 vite expédié, on s'accroche mais à quoi bon ?... 1 point pour le dessin
Suite (et fin ?) du 1er tome, le récit et les dessins de Fernando Dagnino nous incitent toujours à suivre la quête de Yuki, la smart girl, jusqu'à la dernière page, réussira-t-elle ? le futur est tellement incertain...
Récit haletant d'un futur où cohabitent humains et humanoïdes sophistiqués façon Blade Runner et I Robot. Scénario, dessins en noir & blanc et découpage original, tout est réuni pour nous embarquer dans la quête de Yuki, la smart girl.
Largo Winch poursuit avec réussite son évolution dans cette nouvelle aventure en plongeant ses lecteurs au coeur de l'actualité et les nouvelles technologies avec les enjeux financiers & environnementaux qui en découlent. Le duo Philippe Francq et Eric Giacometti confirme avec ce tome 23, hâte de lire la conclusion de ce nouveau dyptique.
Très bon 1er album qui plaira aux jeunes amateurs de foot mais pas seulement. A noter que l'auteur se prête à quelques clins d'oeil sympathiques en faisant apparaître ici et là quelques personnages Disney, à vous de les découvrir.
Toujours aussi agréable à lire ce nouvel opus, le scénario est surprenant et le dessin de Carette de qualité. Hâte de connaître le dernier tome de cette trilogie et le destin (tragique ?) du Bourreau.
Album surprenant de par son intrigue, ses personnages avec en fond de toile un Paris médiéval qui ne gâche rien et soutient l'ensemble. En démarrant la lecture de cette bd, je n'attendais rien de particulier et le résultat fut très positif. A suivre...
L'aventure continue pour nos deux amis Kurdy et Jeremiah, bien sûr la recette est connue de tous au bout de 34 volumes mais cela marche encore et toujours notamment grâce aux dessins du grand Hermann et sa panoplie de personnages secondaires...à lire car cela reste supérieur à la production bd actuelle
Ce tome 2 de Vae Victis met en avant Cloduar, puissant guerrier à la solde et au grand coeur, qui jouant de malchance, croise la destinée d'Ambre au milieu de la conquête de la Gaule par Jules César. Du grand Mitton au service d'une grande saga.
Une bd comme on les aime, qui ne cherche pas à se prendre au sérieux et qui vous fera passer un bon moment !
Acheter sans conviction, il s'avère que le récit de ce tome 1 de la petite Louve se révèle très plaisant tout autant que son dessin.
Et si au final la petite Louve se révélait bien plus comme la digne héritière de Thorgal que son fils Jolan promu sur la série principale ?
Les fondations de cette série mythique sont jetées grâce à ce 1er tome constitué en fait de deux histoires. Un classique qui ne vieillit pas !!