Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 07/01/2025 à 01:02:38 en 0.0170 sec
Un album passionnant même si j'ai du mal à croire au jeune Richard détective : ça ne cadre pas trop avec son futur profil d'aventurier recherché par toutes les polices... Quelques clichés amusants pour situer l'action, comme les photos sous cadre du Normandie (1938) puis du France (1973). Les premières planches sont remarquables de par leur atmosphère ; j'ai toujours été frustré que cette première partie ne soit pas plus longue... Pour répondre à la question de Manu Pop, les vêtements du cadavre calciné (Donnet, identifié par les empreintes de son portefeuille) étaient des vêtements d'après-guerre (nylon). Donc contrairement à ce qu'a affirmé Rambaud devant Ric Hochet après son attaque dans la serre, Donnet ne pouvait pas porter les mêmes vêtements qu'en 1938, donc il a menti !