Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 18/12/2024 à 18:03:46 en 0.0243 sec
Eva et Josef se retrouvent dans le nord de la Suède sur la trace des réfugiés kidnappés par les Ossedax. Ils vont devoir s'allier à des éleveurs Samis, victimes des dommages de ces créatures depuis des siècles, afin de tenter de sauver ceux qui peuvent encore l'être...
L'énigme s'éclaircit autour de l'enquête des trolls (tome 1 et 2) et des agresseurs d'Emmy (tome 3) dans ce nouvel opus ! L'univers se densifie, les personnages également, et le fantastique prend une part époustouflante, tout en étant très bien amenée !
Le dessin de Jean-Charles Poupard est spectaculaire, comme d'habitude, et le travail de Guillaume Lopez à la couleur le met grandement en valeur ! Et bien qu'on puisse regretter parfois qu'il n'aille pas plus en profondeur dans les détails, le scénario de Sylvain Runberg reste surprenant et très efficace !
Une très bonne lecture. On a hâte de voir la suite !..
Très content de ce nouveau tome même si on reste sur notre faim ! le scénario s'aiguise, le dessin devient plus précis, on sent clairement que les auteurs sont plus à l'aise dans leur univers qui pouvait sembler mal dégrossi sur le deuxième tome.
On repart sur une nouvelle enquête dans ce troisième volet, qui semble plus originale et sombre que les trolls du début, et dont le titre donne à réfléchir: entre les réfugiés et les créatures, on ne sait plus vraiment qui sont ces oubliés de l'Autre Monde...
Affaire à suivre!..