Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 18:52:22 en 0.0227 sec
Une communauté se met en place avec des des personnalités bien distinctes, une hiérarchie et un leadership commence à se former.
L'intrigue de l'histoire est prenante et nous donne envie d'en savoir plus sur ces phénomènes paranormaux.
Une vrai série aussi intéressante pour son intrigue de base que pour les liaisons entre les différents personnages.
Ce qui m'a fait acheté cet album est avant tout le dessin à l'aquarelle que je juge très beau.
En revanche coté scénario il manque un un peu de folie, les actions sont trop prévisibles malgré une intrigue prometteuse.
J'attends du mieux de ce coté dans le deuxième tome.
Quelle erreur j'ai fait en achetant ces trois tomes.
On a le sentiment que l'histoire pourrais être intéressante mais plus on avance dans la lecture plus on est déçu. Le peu qu'il y a à lire sert juste à nous annoncer ce qu'il va se passer. Au final on en apprends très peu sur les personnages qui n'ont aucun charisme.
Certaines scènes n'ont aucun sens et sont la juste pour nous rappeler s'il le fallait encore que vivre dans un monde post apocalyptique... c'est dur !
A la fin de la lecture des trois tomes on à le sentiment d'avoir lu le résumé d'un livre qui ferait plus de 1000 pages.
Ce 3ème tome est vraiment génial. On en apprends plus sur la création de "Monplaisir" les histoires secondaires prennent de l'ampleur, on découvre un peu plus le vis de ce Monsieur Fool ( s'il en état encore besoin) le tout dans une ambiance pesante à souhait. Franchement ce tome fait rentrer un peu plus la série dans les must have des fans du genre !
Scénario très décevant, très peu de dialogues ce qui fait que qu'on le lit très rapidement en ayant l'impression qu'il ne se passe pas grand chose.
Coté dessin c'est répétitif et un peu bâclé, les ennemis se ressemblent un peu tous.
Bref à éviter.