Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 14:49:51 en 0.0370 sec
Ce numéro est très bien réalisé ! Les dessins sont de très bonne qualité et le scénario est super intéressant !
Servant de prologue au crossover Civil War, cette revue permet d'expliquer la position de Tony Starck/Iron Man pendant la guerre.
Il n'est pas nécessaire d'avoir lu "Iron Man - Extremis" pour comprendre l'histoire.
Ce numéro est une superbe réussite, l'histoire est passionnante et alterne scènes actuelles et petits flash-back. Ce qui donne à cette revue son caractère exceptionnel est la qualité des dessins de Olivetti, ils sont sublimes !
Faisant suite aux évènements du crossover Civil War, on ressent bien le malaise du à la perte du plus grand de tous les super-héros.
Cette BD signée Guy Ritchie, connu pour ses films décalés "Arnaques, Crimes et Botanique" et Snatch, est très réussie !
En lisant cet album, on a l'impression d'être plongé directement dans un film d'action, le scénario s'y prête bien !
Les dessins type crayonnés ne sont pas habituels mais ne manquent pas de beauté, ils pourront rappeler aux amateurs de jeux vidéos le cultissime "Metal Gear Solid".
Les dessins sont très basiques mais restent quand même agréables.
Ce qui a donné à Persepolis sont succès mérité est son histoire, magnifiquement racontée par son héroïne, l'auteur elle-même.
La vie d'une petite iranienne vivant sous la tyrannie islamiste et partant le temps de ses études en Europe, où le "choc" des cultures se fait sentir, est très touchante, on est très vite pris de sympathie pour elle.
Cet album est indispensable et mérite amplement de trôner dans votre bibliothèque !
Même s'il est un peu difficile pour les néophytes comme moi de rentrer dans cet univers et de comprendre certaines expressions, cette BD est bel et bien un chef d'oeuvre !
Les dessins sont tout bonnement sublimes, ils mettent vraiment en valeur l'univers de Stephen King et sont réalisés avec virtuose, de ceux qui font aimer le neuvième art !
Le scénario est bien construit, intelligent et haletant, ce monde sombre et oppressant est très bien raconté dans un ambiance western avec une dose de fantastique.
Cet album est simplement indispensable pour tout amateur de BD qui se respecte, les fans de Stephen King ne devraient pas être déçus !
"Je suis Cathare" est à classer dans les BD à caractère ésotérique, la magie et la sorcellerie y sont bien présentes et l'église inquisitoire pourchassant les "Parfaits" est bien représentée. Les dessins sont agréables sans pour autant être ce qui se fait de mieux, surtout chez Delcourt. Ce premier tome place bien l'intrigue qui donne envie de lire la suite trés vite !
Frank Miller expose tout son art dans cette oeuvre épique et mythique ! L'histoire ayant pour base la bataille mythologique des Thermopyles est sublimée et magnifiquement romancée ! Les dessins sont à classer dans la catégorie art graphique et sont trés agréables mais seulement pour ceux qui sauront sortir des "sentiers battus" !