Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:14:06 en 0.0192 sec
Une intrigue correcte, des personnages corrects, de l'idée dans les dessins, donc au final nous ne regrettons pas notre achat. Cependant, je déplore une certaine naïveté dans le scénario, des dessins au trait mal affirmé (on pourrait me dire que c'est une question de goût), et surtout des expressions de visages grandement améliorables. Sachant comment étaient les premiers Spirous (bien pires), je place cette BD dans les espoirs à suivre.
Je ne dis pas "c'est d'une imagination débordante", je dis "c'est très bien réalisé". On a ici une femme guerrière très femme, très sensuelle, avec ses contradictions, y compris dans sa force. Le dessin est superbe, aussi, même s'il a vieilli, si les BD ont ternie avec l'âge.
Un de mes meilleurs souvenirs de jeunesse.
Une BD culte inévitable.
Le dessin de Moebius a un peu vieilli, mais reste très bon. Le scénario, original, fait voyager dans un space opéra comme on n'en a pas fait assez, à la fois bien ficelé et cohérent. Cette série a marqué son époque.
C'est drôle, c'est distrayant, cela se lit avec aisance sur le lieu en question. Cependant on sent la BD de grande consommation, exploitant un filon. C'est de l'industriel bien fait, en fait. Une bonne BDthèque devrait en avoir un ou deux tomes... pas forcément plus.