Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Belgarion

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Belgarion Le 02/03/2009 à 12:13:06
    Le grand récit - Tome 1 - Alpha... directions

    Raconter la création de l'univers, l'apparition de la vie et l'évolution jusqu'au Quaternaire en 350 pages c'est ambitieux, très ambitieux, mais Harder l'a fait. Alpha nous fait découvrir tout cela sans nous ensevelir sous les explications, mais sans pour autant être simpliste et passer à côté de la moitié des choses.

    Pour appuyer son travail et son magnifique dessin, il reprend avec justesse de nombreuses illustrations de toutes époques et de tout genre. Cela va de De Vinci et Raphael à Goya puis Trondheim, mais par dessus tout Burian est omniprésent, entre autre sur la couverture.

    Cette œuvre, en plus d'être instructive est accessible à tous, c'était un pari risqué mais réussi. Vivement la suite pour voir sa vision de l'évolution de l'homme dans Beta et enfin, et surtout, sa vision du futur dans Gamma.