Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 25/11/2024 à 23:58:12 en 0.0243 sec
Suite et fin de "La nuit des morts-vivants", "Le retour du Deadpool-vivant" offre un point de départ originale : au lieu que Deadpool soit contaminé par les zombies, ce sont eu qui le sont pas lui. Un rebondissement inattendu mais qui offre ensuite un carnage de Deadpool par Deadpool. Fallait y penser. La fin est parfaite et si cela n'était pas qu'un one-shot délirant, ces deux tomes auraient pu être une fin digne pour Deadpool.
J'ai lu cette histoire dans le fascicule DEADPOOL HORS SERIE 4.
Là on parle d'un véritable affrontement mais le face à face n'est pas seulement physique, il est aussi psychologique. On est dans une véritable chasse au psychopathe, sauf que le chasseur est lui aussi un psychopathe. avec plus de développement, ça pourrait très bien faire l'objet d'une version cinéma.
Je m'attendais à quelque chose de plus... punch ! C'est pas mal mais au final l'histoire est plutôt simple. J'aurais aimé quelque chose de plus complexe et de plus subtile dans ce triangle amoureux.
A lire quand même pour les amateur de Deadpool.
Pour être honnête, si je trouve ce numéro indispensable, c'est surtout parce que je suis fan de Deadpool et que c'est dans ce numéro qu'il apparaît pour la toute première fois (version US "The New Mutants" #98). Alors bien sûr que ce numéro est indispensable ! Mais est-ce vraiment la première fois que Deadppole et Cable se rencontre ? Vous le saurez en lisant "Deadpool vs X-Force - Le temps de mourir"
L'intérêt premier de cette oeuvre est de proposer la toute première rencontre entre Deadppol et Cable. Eh non, ça n'est pas dans le Titans #155 de décembre 1991 que cette rencontre a eu lieu puisqu'apparemment, ce "Deadpool vs X-Force" ré-écrit l'histoire. J'ai trouvé ça original et intelligemment fait, un peu à la sauce "Retour vers le futur" en beaucoup plus musclé !.
Deadpool est par nature complètement déjanté. Il est donc normal de le retrouver parfois dans des récits complètement barrés ! "La nuit des morts-vivants" fait partie de ces œuvres et c'est une réussite. Voir Deadpool façon "28 jours plus tard" ou "The Walking Dead", c'est très original. Mais il m'est difficile de juger ce volume indépendamment de la suite "Le retour du Deadpool-vivant".
Deadpool fait sa première apparition en 1991 mais n'a sa première série dédiée qu'en 1997. Mais que s'est-il passé pour lui entre 91 et 97 ? "Les origines" vous permettront d'en découvrir un peu plus. Très bon ouvrage !
SI comme moi vous avez adoré les films Deadpool et que, comme vous, vous avez envie de découvrir l'énergumène dans son élément, à savoir dans les comics, alors n'hésitez pas à commencer par cet ouvrage. "Je suis Deadpool" vous invite à parcourir la vie du mercenaire disert depuis sa toute première apparition. Après, libre à vous, comme moi, de vous lancer dans la Deadpoolmania en achetant petit à petit l'intégralité des comics.
Oui "Indispensable" parce qu'on y voit un Deadpool amoureux... à sa façon bien sûr, en couple avec une créature démoniaque. Cette relation improbable, et très souvent détonante, n'en demeure pas moins parfois touchante. C'est une partie de la vie de Deadpool qu'il faut connaître puisque cette relation ne se contente pas de ce tome mais s'étalera sur une longue période.