Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 17:17:23 en 0.0255 sec
Pourquoi avoir utilisé une mise en couleur si différente des précédents tomes? C’est très déconcertant, surtout quand on lit les albums à la suite. L’atmosphère très sombre et net de la fin du tome 3 est complètement gâchée au début de cet opus par des couleurs vives et criardes alors que nous sommes au même endroit au même moment... Du grand n’import quoi visuellement. Quant à l’histoire, elle est bouclée un peu rapidement et se révèle très décevante. Tout ça pour ça... On pouvait espérer mieux de cette série qui avait si bien commencée. Très déçu...
On sort du ton et du style narratif des autres albums pour une histoire déprimante, partisane et sans intérêt. Très décevant et à oublier au plus vite.