Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - BasilouGamii

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    BasilouGamii Le 04/12/2016 à 18:56:13
    Dragon Ball (Perfect Edition) - Tome 24 - Tome 24

    Très bon tome, après la première vague de cyborg qui met hors d'état de nuire des personnages dans chaque camp (C19 pour les cyborgs, Gohan Goku et Yamcha pour les combattants Z), C-17 et C-18 font leur apparition ainsi que C-16 avant de tuer leur créateur.
    Le combat entre Végéta et C-18 est passionnant, bourré de rebondissements où les deux combattants ont leur phase de domination, bien que le combat soit un peu trop court..
    Les nouveaux persos sont charismatiques à l'instar de C-18 qui montre la puissance des nouveaux personnages en battant Végéta.
    Les vêtements sont bien réalisés même si ils sont "hors-sujet" par rapport aux autres (pas de tenue de combat mais de civils), et on voit bien qu' ils ne sont pas résistants à l'image de ceux de C-18 qui se font déchirés en une attaque..