Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Arnault392a

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Arnault392a Le 25/09/2022 à 19:27:49
    Ric Hochet (Les nouvelles enquêtes de) - Tome 6 - Le tiercé de la mort

    Le meilleur album de reprise de Ric Hochet par Zidrou et Van Liemt, superbe scénario, dessins bluffants et dénouement épique avec une grosse intensité sur la scène finale et un Ric Hochet enfin digne du héros de la série d'origine (Nadine lui ayant jusqu'ici beaucoup volé la vedette dans les 5 premiers tomes). Un régal.
    Pour ce qui a été reproché sur la cohérence, je retiens plus le fait que le véhicule reparaisse neuf au bas d'une page où il explose en haut que l'imprécision sur les hippodromes (le monde hippique/équestre était complètement nouveau pour Van Liemt et je trouve que son dessin s'en tire parfaitement bien pour autant) mais il est vrai que c'est Saint-Cloud/Longchamp/Auteuil alors que Vincennes est évoqué, à tort. En conclusion, on est sur une reprise qui, si elle continue ainsi, ne sera plus très loin des meilleurs Ric Hochet d'origine.